Accepter ce qui est…

En ces temps troublés, l’univers nous envoie un message fort. Il nous demande de nous recentrer sur nous et d’appréhender les choses autrement. Il nous demande de retrouver les vraies valeurs de la vie ! Celui du partage et de l’amour.

L’univers nous appelle à profiter du moment présent sans se préoccuper du lendemain. Il souhaite que nous redécouvrions la joie de jouer avec nos enfants,  de partager un repas ensemble, de se rappeler que les plaisirs simples de la vie sont les meilleurs.

Si vous êtes célibataires, profitez de ces moments pour réaliser ce que vous souhaitiez faire depuis longtemps mais que vous n’avez jamais pris le temps de faire. Que ce soit du jardinage, de la peinture, du dessin, etc…C’est en prenant ce temps pour vous que vous allez vous recentrer dans votre intérieur et que vous retrouverez votre sérénité.

Accepté ce qui est c’est être en connexion avec son cœur et celui de la terre mère. C’est être en harmonie avec l’unité. Quand vous accepté ce qui est, vous êtes serein et en paix. C’est être conscient que tout arrive pour une bonne raison et qu’il est de temps de reconsidérer nos choix de vie !

Pour conclure, je vais citer les paroles d’un grand-père amérindien qui a été délivré lors d’une méditation : « il montre la montagne et dit « ne regarde pas la haut alors que tu Te trouves là en bas (de la montagne). Ton esprit a appris à fuir. Aujourd’hui ce temps et dans ce temps il t’est permis de revenir ici–il montre la terre.
Vous tous qui êtes là, êtes en phase de réapprentissage sur le sol, regardez vos racines comme elles ne sont pas soudés, ni à notre terre, ni à vos cœurs.
La terre est le cœur et Le cœur se trouve dans la terre. N’essayez pas de trouver là-haut ( il montre la montagne) ce qui ne s’y trouve pas.
Vous êtes épuisés mes enfants. Observez-vous, prenez ce temps et vous comprendrez ce que vous avez oublié, ce que vous avez laissé pour compte. Retrouvez votre joie par votre cœur ; tout ce qui n’est pas joie n’est pas et ne résonne pas avec le cœur. Vous tous qui êtes réunis permettez-vous d’oublier vos inquiétudes quelques elles soient, elles ne vous appartiennent que si vous leur donner corps. Mon cœur parle au tambour et son rythme suit ma joie et mon assurance à l’union avec notre terre. »

Amour et Gratitude

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s