Mon tambour, mon compagnon de voyage

Il n’est pas nécessaire d’être chaman pour posséder un tambour chamanique, il suffit d’en ressentir l’appel au plus profond de notre cœur. Si je puis vous donner un conseil, c’est de réaliser votre propre tambour en participant à un stage ou atelier de fabrication de tambour chamanique.

Pourquoi me direz-vous ? Lors de cette fabrication, vous allez rentrer en connexion avec l’esprit de l’arbre et de l’animal qui ont donné leur vie pour la réalisation de votre tambour. Vous allez sentir leur vibration et leur amour. Il est important de les remercier avec Amour et Gratitude pour ce cadeau qu’ils vous ont fait.

Quand J’ai entendu  pour la première fois le son de mon tambour, ce fût  un instant magique, un moment de pure bonheur qui m’a transporté. Le son du  tambour est le battement de mon cœur qui est aussi relié au battement du cœur de la terre mère. Il me connecte aussi à la source, à l’unité.

Il m’accompagne à chacune de mes méditations, il fait naître en moi un sentiment de joie et de plénitude. Il est mon ami, mon compagnon, il est une partie intégrante de moi-même. Mon cœur chante avec lui et mon âme d’enfant se réjouit chaque jour de ne faire qu’un avec lui.

Il me soigne, me guérit et m’ouvre des portes extraordinaires. Tant en restant bien ancrée, il me connecte à l’unité, à l’amour et à la compassion. Il me fait prendre conscience que l’univers est vaste et qu’il a beaucoup à donner quand on est prêt à recevoir. Chaque jour il m’emmène en voyage pour mon plus grand bonheur ! Avec lui c’est une histoire sans fin !

Amour et Gratitude

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s